Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

samedi 29 janvier 2011

Premiers pas avec Adyashanti

Introduction à l'enseignement d'Adyashanti
Adyshanti est l'un de mes enseignants spirituels préférés : j'aime sa clarté, sa profondeur, son humour... Vous trouverez sur cette page quelques vidéos sous-titrées en français qui me semblent être une bonne introduction à son enseignement...

Merci à Laya pour la traduction en français et le sous-titrage de ces vidéos !

Je vous invite à patienter lors du lancement des vidéos, 
car la plateforme sur laquelle elles sont hébergées est parfois lente au démarrage...

L'illumination, c'est quoi ?

L'impulsion spirituelle

L'illusion du soi

La conscience

Permettre que les choses soient telles quelles...

Idée d'unité vs expérience d'unité