Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 29 mars 2016

Vous avez aimé le Sommet de la Conscience ? Découvrez le coffret "Conscience 2016"

http://communification.sommetdelaconscience.com/coffret-conscience-2016/ 
Vous avez  aimé le Sommet de la Conscience 2016 ?
Découvrez le coffret "Conscience 2016" !

Comme vous le savez probablement, le Sommet de la Conscience touche à sa fin.
Plus de 40.000 personnes y ont assisté cette année : une bouffée d'espoir en ces temps agités...

Si vous souhaitez poursuivre l'aventure et l'approfondir, vous pouvez acquérir le Coffret "Conscience 2016" : vous y retrouverez l'intégralité de tout ce qui a été diffusé pendant le Sommet de la Conscience (15 conférences, 21 ateliers, 10 concerts) plus des ateliers exclusivement enregistrés à cet effet par les différents intervenants.

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de joie à y enregistrer pour vous une méditation guidée sur le thème "Goûter la paix en soi" dans laquelle je vous apprends pas à pas comment accéder à votre paix intérieure et goûter la complétude, même si votre quotidien est un défi à cela.

Pour découvrir le coffret "Conscience 2016", cliquez sur le lien suivant : http://communification.sommetdelaconscience.com/coffret-conscience-2016/

Je vous souhaite le meilleur à la découverte de son contenu !

Isabelle Padovani