Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 26 janvier 2011

Explorer la transparence des choses

Vidéos de Rupert Spira
Explorations sur la "Transparence des choses" 
Merci à Laya pour la traduction en français et le sous-titrage de ces vidéos !
Cliquez sur le livre pour l'acheter
Le livre de Rupert Spira (ancien étudiant de Francis Lucille), "La Transparence des choses" est l'ouvrage le plus précieux que j'ai lu depuis des années... Par une écriture en spirale, qui passe et repasse à l'infini sur les mêmes pas, il nous guide vers un vécu intime de l'expérience directe de notre nature véritable, au-delà de l'apparente perception de la séparation "moi" (corps/mental) versus "non-moi" (monde).
Grâce à ce livre, j'ai vécu et continue à vivre un retournement de conscience majeur, dont la portée continue de m'accompagner à chaque instant...
Seul petit souci : cet ouvrage n'existe pour le moment qu'en anglais...
Heureusement, Laya l'a traduit, et il sortira en juin 2011 en français : je célèbre !!!
J'en traduirai régulièrement des extraits sur ce blog, pour les non anglophones.
D'ici là, je vous invite à découvrir le message simple et profond que nous partage Rupert Spira à travers ces quatre vidéos, sous-titrées en français : offrez-vous le temps de les regarder en entier...
Je vous invite à patienter lors du lancement des vidéos, 
car la plateforme sur laquelle elles sont hébergées est parfois lente au démarrage...