Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 31 janvier 2011

Les bases de l'enseignement (1/4)

Vidéo d'Adyashanti
Je suis toute contente car je viens d'apprendre à me servir d'Overstream, un site sur lequel on peut faire du sous-titrage de vidéos, et j'ai passé un temps fou pour sous-titrer cette vidéo de cinq minutes qui est la première d'une série de quatre (j'imagine que je mettrai moins de temps pour les autres) vidéos d'Adyashanti sur les bases de l'enseignement qu'il transmet...
Bon visionnage !
Je vous invite à patienter lors du lancement de la vidéo, 
car la plateforme sur laquelle elles sont hébergées est parfois lente au démarrage...