Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 3 novembre 2013

Purification et pratiques spirituelles


De nombreuses voies spirituelles préconisent des pratiques de purification : comment les envisager depuis une perspective non-duelle ?
Dans cette vidéo, Isabelle partage quelques repères sur ce thème...


Extrait du Satsang avec Isabelle Padovani du 22 septembre 2013 à Pierrafortscha (Suisse)
 

Découvrez les prochaines dates des prochains Satsangs à Pierrafortscha en cliquant ICI.
Et si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer sur Internet aux web-Satsangs : pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP