Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 17 août 2017

Comment faire le deuil d'une relation fraternelle


C'est avec joie que je partage avec vous cette vidéo inédite extraite du stage "Au coeur de la Communification" du 1er au 3 mai 2015 à Lyon.
Il est souvent douloureux de faire le deuil d'une relation qui n'est pas nourrissante pour nous, au quotidien... 
Lorsqu'il s'agit d'une relation amicale ou amoureuse, on peut cependant avoir l'espoir de trouver un nouvel ami ou un nouvel amoureux qui nous corresponde davantage, mais quand c'est d'un frère qu'il s'agit, comment faire le deuil d'une relation si unique ?
Je fais le voeu que cette vidéo contribue à aider toutes celles et ceux qui vivent des situations relationnelles douloureuses dans leur famille et qu'elle soutienne votre capacité à écouter les multiples aspects de votre famille intérieure....

📅 Vous trouverez l'agenda 2017-2018 des Rencontres au coeur du Vivant sur cette page : http://www.communification.eu/#rencontres

🎥 Vous pouvez également vous abonner à ma chaîne YouTube pour être tenu au courant de toutes mes nouvelles vidéos publiées : http://www.youtube.com/c/isabellepadovani?sub_confirmation=1

🌞 Au plaisir de vous retrouver, au coeur du Vivant ! 💙



Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://communification.alwaysdata.net/fsc