Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 10 octobre 2013

Retrouver le langage originel


Extrait de la Rencontre au Coeur de la Présence des 14 et 15 septembre 2013
animé par Isabelle Padovani au Petit Mas.

Si vous regardez plusieurs vidéos de la Rencontre au Coeur de la Présence, le numéro indiqué dans le titre vous donne l'ordre dans lequel les regarder...

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP

Découvrez les prochaines dates des Rencontres au Coeur de la Présence en cliquant ICI.

Menu minuté de la vidéo :
00:00 "Tu devrais", la voix de l'obligation
01:00 La voix de la Conscience
02:00 "Je suis ce que je suis"
04:00 Traduire les voix de nos multiples aspects intérieurs
06:00 Entendre la beauté des besoins et des aspirations exprimées sous l'apparence des jugements
08:00 Nous sommes l'Amour
08:30 Éros, Philos, Agapé
10:00 Le langage de la Matrice
11:30 Langue maternelle, habituelle et langue originelle, naturelle
12:30 Médiateurs en herbe
16:30 Qu'est-ce qui est ? Qu'est-ce que je veux ? Qu'est-ce que je fais ?
18:00 Oser exprimer nos pires peurs
19:20 Les deux croix de la condition humaine
20:20 La joie d'offrir son parfum unique