Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 24 octobre 2013

Inspiration



La reliance quotidienne
avec nos sources d'inspiration
est l'un des besoins fondamentaux
de tout être...

Etre inspiré
est indispensable
à notre équilibre intérieur,
à notre joie,
et permet de nourrir
notre élan à réaliser
nos rêves les plus fous...

La respiration
nous enseigne la réalité,
la nécessité de cela :
point d'expir
sans inspir...
Point de mise en acte,
de concrétisation de nos aspirations,
sans le fertilisant de l'inspiration...

Prendre un temps quotidien
pour nourrir notre besoin d'inspiration
manifeste la conscience
que nous avons de son importance...

Puisse ce jour
être pour vous
l'occasion d'être "inspiré" par la Vie...