Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 26 septembre 2017

💁🏻 Quelle est la question ?

C'est avec joie que je partage avec vous cette vidéo INÉDITE extraite du stage "Au coeur de la Communification" du 1er au 3 mai 2015 à Lyon.
Dans cette vidéo, je chemine avec un participant autour de la question qu'il me pose... et nous découvrons ensemble que la question n'est au final pas celle qui était apparente...
Je fais le vœu que cette vidéo vous apporte de la clarté sur notre manière habituelle de nous poser des questions, qui ne nous permet que rarement d'accéder directement à la détente que nous espérons si nous y trouvions réponse...
📅 Vous trouverez l'agenda 2017-2018 des Rencontres au coeur du Vivant sur cette page : http://www.aucoeurduvivant.com/stages
🎥 Vous pouvez également vous abonner à ma chaîne YouTube pour être tenu au courant de toutes mes nouvelles vidéos publiées : http://www.youtube.com/c/issapadovani?sub_confirmation=1
🌞 Au plaisir de vous retrouver, au coeur du Vivant ! 💙



Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Issâ Padovani en faisant un don