Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

samedi 1 juin 2013

La vie est mouvement



S'éveiller à la Vie que nous sommes revient simplement à réaliser que, quel que soit le mouvement de l'instant, haut, bas, looping, il n'y a pas d'erreur : ce qui est, est la Vie, en train de se manifester de cette façon...

C'est observer que ce mouvement a des cycles, qu'après un "haut", vient souvent un "bas"... que les hautes sphères de la conscience que nous pouvons goûter par moments ont l'occasion de s'intégrer dans les difficultés apparentes du moment suivant...

Lorsque ceci est réalisé, tombe le rêve d'une vie "au top" à chaque instant, d'un bonheur en continu... le quotidien peut alors être joyeusement vécu, avec l'émerveillement d'un enfant qui, sur les montagnes russes, apprécie autant les montées que les descentes et les looping...