Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 13 juin 2013

La joie pure



L"enfant-Moi se prend souvent au sérieux, tout occupé qu'il est à essayer de "devenir grand", à vouloir "devenir savant", voire même à "devenir éveillé"...

Lorsque la conscience du Père se déploie en lui et l'absorbe, seul demeure le rire, la joie pure s'amusant de tout ce qui se déploie, d'instant en instant, au sein de la conscience Une...

Un éveil intégré se manifeste par trois choses :

- la lucidité (voir ce qui est)

- la compassion (envers tout ce qui est)

- le rire (avec tout ce qui est)

Puisse la joie pure vibrer en chacun(e) de vous, mes ami(e)s !

Elle est le plus grand dissolvant de l'identification à l'image-Moi...