Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 2 juin 2013

Eduquer l'Ignorance de l'Enfant-Moi


L'enfant-Moi a deux caractéristiques :
- il est Innocent, pur mouvement de la Vie se manifestant en tant que sensations, émotions, pensées qui le constituent, auxquelles il s'identifie
- il est Ignorant, ne percevant ni la réalité de ce qui est, ni de ce qu'il est...
Pour vivre une relation sereine avec l'Enfant-Moi, je vous invite à :
- ACCUEILLIR son Innocence en découvrant quelle est la magnifique aspiration cachée derrière le masque de ses jugements, interprétations, etc.
- EDUQUER son Ignorance en disant "oui" à ses aspirations (expression de la Vie) et "non" à ses stratégies (expression de son identification/conditionnement), et en lui proposant des moyens de vivre ses aspirations qui soient plus en harmonie avec une conscience unifiée.
Cette vidéo explore le second axe de cette approche: EDUQUER l'Ignorance
Vous êtes invité à visionner au préalable la vidéo "ACCUEILLIR l'Innocence"...