Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 22 décembre 2013

Rester sous les cailloux


J’ai la joie de vous partager aujourd’hui une vidéo qui me tient à cœur, car elle est non seulement celle d’un dialogue, lors de la Rencontre au Petit Mas des 14 et 15 septembre 2013, mais surtout celle du témoignage du cheminement possible pour un être, lorsqu’il choisit de préserver son intégrité, afin de vivre pleinement l’élan de la Vie qui le traverse.
J’ai la joie de cheminer avec Audrey depuis cette rencontre en septembre et de la voir aller vers elle-m’aime chaque jour un peu plus… Quelle joie !

Voici ce qu’elle avait l’élan de vous partager, comme témoignage de son chemin à la suite de cette vidéo :

« Ce qui est... Ce que je veux... Retrouver la Conscience, à chaque instant que "je fais le choix"...

Depuis cette Rencontre, la Vie me fait le cadeau précieux du soutien aimant et bienveillant...
L'écho essentiel, la force, le miroir de qui je suis vraiment... enfin... infiniment.

Aujourd'hui.... nouvelle vie, nouvel environnement..... libre, sereine, heureuse... des rêves plein le coeur.

La certitude ... prendre soin, contribuer à la vie, révéler, libérer, émerveiller...
L'évidence... le lien thérapeutique... élargir le rang des porteurs de Conscience...
Mon choix : Accompagner l'Individu en utilisant le processus de la Communication NonViolente... AI-CNV.

Joie, confiance, gratitude... immensément... à chaque instant... et le voeu pour chacun(e) de vous, de tout mon coeur, de trouver le miroir de l'Amour infini qui danse de coeur à coeur, d'âme à âme...» (Audrey)

Découvrez les prochaines dates des prochaines Rencontres en cliquant ICI.
Et si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer sur Internet aux web-Satsangs : pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP