Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 3 février 2014

Crucifixion, le choix absolu


Extrait du Satsang du 22/12/13 avec Isabelle Padovani à Pierrafortscha (Suisse).
Dans cette vidéo, Isabelle partage sa vision de la crucifixion, non pas selon une vision historique d'un évènement survenu à Jésus il y a 2000 ans, mais en tant que choix conscient quotidien permettant de goûter que nous sommes la Vie même...

Menu minuté de la vidéo :
02:00 Quel sens donner à la crucifixion ?
07:30 L'éveil ne conduirait pas à un "happy end" ?
11:25 La réalité de qui nous sommes ne peut être "mis à mort"
14:00 Seul celui qui est éveillé à sa nature véritable est capable de vivre la "crucifixion"
17:00 La divine humanité
18:45 La mort : faire face à la peur ultime
24:30 L'adversité apparente
28:02 "Bar Abba" : le Fils du Père
29:00 La liberté véritable
34:00 L'écueil des initiations vécues comme moyen pour nourrir l'estime de soi
38:00 Découvrir que je suis la Vie éternelle
40:30 Le sens de l'apparent contraire/opposé
51:00 Crucifixion versus lapidation
58:00 Faire l'expérience directe de la "crucifixion"

Découvrez les prochaines dates des prochains Satsangs en cliquant ICI.
Découvrez les dates des prochaines Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI.
Et si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer sur Internet aux web-Satsangs : pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP