Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 13 février 2013

Enseigner depuis l'autre rive ?


Le Bouddhisme évoque "l'Autre rive", le lieu béni où demeurent les Eveillés...cette vidéo évoque les difficultés rencontrées par certains cheminants face aux enseignants de "l'Autre rive" et évoque une alternative pour une transmission prenant davantage en compte la réalité des "chercheurs d'éveil"...

Menu de la vidéo :

01:27 Une même perception de l'éveil ?
02:20 Lorsque la réponse apporte plus de confusion que de clarté...
03:58 L'autre rive
09:00 Se réveiller sur l'autre rive...
11:11 Le "câble" de l'éveil
14:10 Une girafe les pieds dans l'eau
17:50 Des "moyens habiles" utilisables dans notre vie quotidienne
18:50 Se détendre dans la réalité de qui nous sommes