Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 12 février 2013

Accueil inconditionnel : mode d'emploi


"Accueillir inconditionnellement tout ce qui est"... en avoir l'intention est une chose, le faire en est une autre...! Cette vidéo propose une vision nouvelle sur ce sujet et des pistes pour éviter l'écueil majeur de l'accueil inconditionnel...

Menu de la vidéo :

00:30 "Ca ira mieux...après..."
02:45 Comment aimer ce que je n'aime pas ?
04:30 Fonctionnement habituel face à un stimulus désagréable
05:35 Une autre option : accueillir ce qui, en nous, ne veut pas accueillir ce qui survient...
07:50 Développer notre clarté sur ce qui, en nous, a besoin d'être accueilli
08:35 Etre en empathie avec nos aspects en souffrance
13:08 Faire un pas vers l'action à partir de l'accueil
14:45 Accueillir les aspects de "moi spirituel"
15:55 Accueillir nos Multiples Aspects Intérieurs
17:00 Un aspect à la fois... entendre le précieux de chacun...
18:57 Le secret de l'accueil inconditionnel