Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

samedi 16 février 2013

Comment reconnaitre un "éveillé" ?


Les "éveillés" fleurissent de nos jours sur YouTube et ailleurs... cette vidéo offre quelques pistes et points de repères pour les personnes se perdant parfois un peu dans cette multitude de facettes de l'éveil...

Menu de la vidéo :

01:12 Un éveil, mille visions de l'éveil
04:30 Des "éveillés" à la triste mine ?
05:50 Celui qui ne redevient pas comme un petit enfant...
07:00 Faire un avec le deux... pas ôter le deux...
09:25 Un éveillé en relation
10:45 "Moi spirituel" scotché à l'arrière-plan
12:45 Trois points de repères pour l'éveil
18:45 Eveillé, oui, mais est-ce un instructeur ?