Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 3 août 2017

Estime de soi ou bienveillance envers soi ?


Dans les premières vidéos que j'ai publiées, en 2013, j'ai abordé de nombreux thèmes essentiels pour moi, permettant de vivre un quotidien plus doux dans la relation à soi.
Je me rends compte que, comme ces vidéos ont 4 ans, certain-e-s d'entre vous ne les connaissent pas et j'ai décidé d'attirer votre attention sur elles, car elles me semblent pouvoir être de précieux points d'appui pour chacun.
Quant à celles et ceux qui les ont déjà vues, je me rends compte chaque jour combien nous "savons tout" mais que seule la répétition nous permet de mettre en oeuvre ce que nous savons...

Celle que je vous présente aujourd'hui aborde la manière dont on peut faire dépendre l'amour de soi de son estime de soi : j'y partage comment sortir de cette causalité-là - qui nous a été enseignée depuis l'enfance - et explorer une autre voie, en laquelle nous ne ferons plus jamais dépendre l'amour que nous nous portons des résultats que nous obtenons...
De tout coeur, je fais le voeu que cette vidéo contribue à vous redonner accès à un amour inconditionnel de vous-même !



Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://communification.alwaysdata.net/fsc