Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 5 octobre 2011

KIYOKI KOKORO, le Chant de la Paix du Coeur


12 et 13 novembre 2011 à Vincennes
KIYOKI KOKORO
Le Chant de la Paix du Coeur
"Apaise-toi et sache que JE SUIS.."
Il est un chant infiniment doux que la Conscience-Mère
chante à tous ses enfants-Manifestation...
C'est le chant de la Paix du Coeur,
l’appel immémorial qui nous invite à tourner notre attention
vers l'espace depuis lequel ce chant nous parle,
vers l’espace-conscience qui est notre nature véritable
Allons-nous encore longtemps chercher l'Unité, la Paix, la Douceur,
ailleurs qu'en l'espace où ils sont depuis toujours éternellement présents ?
Ce stage est une invitation à s'ouvrir au silence vivant que nous sommes,
en lequel nous attend ce que nous cherchons tant : la Paix du Coeur !
Le stage alternera des temps de partage interactif,
des temps de pratique des mots-âmes (kototama)
avec des temps de présence silencieuse
permettant à l’essentiel de pouvoir être goûté…
Dans cet axe, la pratique des kototama est :
- un soutien à la "détente" de l'identification au corps/mental,
par son action immédiate sur le cerveau
- un précieux point de repère pour faire des expériences directes
au niveau du mouvement des pensées (que nous nommons "mental"),
 des sensations (que nous nommons "corps")
et des perceptions (que nous nommons "monde").
- un soutien énergétique pour la présence consciente à l’instant vivant
Au programme des pratiques de ce week-end :
Pratique du mot-âme d'Immersion dans la Source de l'Etre
Pratique du mot-âme de la réalisation de la Paix du Coeur
Pratique des mots-âmes (sons-mères) du Chant de la Douceur Intérieure
Pratique des mots-âmes (rythmes-pères) de l'Harmonie des Polarités
Pratique de la Danse des mots-âmes du Don du Coeur
Un temps pour tourner notre attention vers l'espace de la Paix
qualité inhérente à la transparence originelle
de la Conscience dans laquelle tout apparaît...
Le stage alternera des temps interactifs
de pratique des mots-âmes (kototama)
avec des temps de présence silencieuse
permettant à l’essentiel de pouvoir être goûté…

Stage ouvert à tous, sans aucun pré-requis : il reste encore des places !

Télécharger le bulletin d'inscription : ou S'inscrire en ligne :
"S'immerger au coeur de la douceur de la Conscience,
se laisser bercer, consoler, bénir,
et oser, enfin, se rencontrer soi-m'aime..."

Stage animé par Isabelle Padovani
Ce stage aura lieu au Centre Arkanciel, 17 avenue de Paris, à Vincennes.
Le montant des frais de participation est de 195 € pour le week-end.
Horaires :
   de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le samedi
                         de
09h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 le dimanche
Pour tous renseignements complémentaires :
06 86 59 57 16

Découvrez mon site sur la Communification® et mon Blog de l'Eveil