Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 14 septembre 2017

🌞 Mes 3 meilleures pratiques pour une rentrée punchy ! 🎯


👍🏻 Comment garder sa joie de vivre et son énergie au taquet lorsque c'est la "rentrée", que l'on voit les jours décroître, les températures diminuer et que les vacances sont finies ?

🎤 C'est à cette question que j'ai choisi de répondre par Podcast, en vous partageant mes 3 meilleures pratiques pour vivre une rentrée réussie.

J'ai choisi ce format car vous avez été plus de 4000 à écouter mon dernier podcast sur l'authenticité via SoundCloud ou YouTube et à me témoigner combien ce format audio vous convient, car il vous libère de rester bloqué devant un écran d'ordinateur.
Pour info, l'avantage de SoundCloud est que, une fois l'application installée sur votre téléphone ou tablette, vous pouvez changer d'application et l'audio continue à tourner, contrairement à Youtube (si vous quittez la page YouTube, le son se coupe).

📰 J'ai inséré ce Podcast dans ma Newsletter de rentrée et si vous êtes abonné à ma Newsletter, vous la recevrez ces jours-ci par mail, avec le lien vous permettant d'accéder à ce Podcast de 20 minutes où je vous partage mes 3 meilleures pratiques pour une rentrée pleine d'énergie !

📬 Si vous n'êtes pas abonné à ma Newsletter trimestrielle et souhaitez vous y inscrire et recevoir le lien vers ce Podcast, cliquez sur ce lien : http://bit.ly/3pratiquespourlarentrée

💙 De tout coeur, je vous souhaite le meilleur pour cette rentrée !

🌞 Isabelle Padovani
www.communification.eu

Liens pour télécharger SoundCloud :
- pour IOs : https://itunes.apple.com/us/app/soundcloud-music-audio/id336353151?mt=8
- pour Android : http://soundcloud.fr.uptodown.com/android