Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 11 mars 2016

Voulez-vous participer au partage de la Conscience ?

http://communification.sommetdelaconscience.com

Bonjour à chacune et chacun,

Le Sommet de la Conscience commence dans 10 jours...

Aimeriez-vous participer à le faire connaître et contribuer ainsi à diffuser davantage de Conscience sur la planète ? Auriez-vous l'élan d'offrir à des personnes que vous aimez la possibilité d'un changement bénéfique pour elles ?

Si oui, voici comment, en moins d'une minute, vous pouvez contribuer à changer des vies et notre monde...

Par message privé sur Facebook, Google+ ou par mail :
1 - Recopiez ou adaptez le texte figurant en bas de ce post 
2 - Envoyez-le à 3 personnes que vous aimez.
Ce faisant, vous offrez ces 10 jours inoubliables à 3 personnes autour de vous et contribuez à partager la Conscience sur la planète !

Merci à vous de contribuer ainsi !

Isabelle Padovani

Message à envoyer à vos ami-e-s :
Bonjour (PRÉNOM),
Ce petit message parce que, tu le sais, je tiens beaucoup à toi.
Et... j'ai un petit cadeau pour toi !
Une invitation à participer aux 10 jours du Sommet de la Conscience 2016.
C'est du 20 au 29 mars, sur Internet (pas besoin de se déplacer) et c'est gratuit. Il suffit de t'inscrire pour recevoir ton invitation.
Il y a 45 intervenants dont Isabelle Padovani, Thomas d'Ansembourg, Claudette Vidal... Et des concerts de musiques !
J'y participe et je me suis dit que ce serait sympa de le faire avec toi...
Alors si ça te dit, inscris-toi ici et rejoins-moi :
http://communification.sommetdelaconscience.com
A bientôt, avec joie !
(VOTRE PRÉNOM)