Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 2 mars 2016

The Work of Byron Katie : Formation 2016 de Coaching

http://le-travail.ch

Je connais Nathalie depuis une dizaine d'années, ayant fait avec elle bon nombre de formations en Communication NonViolente.
Je l'ai vu s'intéresser puis se consacrer au Travail de Byron Katie avec le même enthousiasme que celui qui la portait à pratiquer la CNV... Elle est actuellement en cours de certification pour en être facilitatrice.
 
Je suis ravie de pouvoir aujourd'hui vous partager l'annonce de cette formation en coaching utilisant le Travail, qu'elle animera en juin et novembre prochains avec Colette Grünbaum, facilitatrice certifiée du Travail, le pratiquant depuis 2000, collaborant de manière rapprochée depuis cette époque avec Byron Katie.

La formation à la facilitation et au coaching avec Le Travail de Byron Katie se déroule sur 12 journées.
Elle s’adresse aux thérapeutes de différents horizons, aux conseillers, aux assistants sociaux, aux psychologues, aux médiateurs, aux personnes actives dans les soins et toutes celles qui sont intéressées à approfondir leur connaissance d’elles-mêmes.
L’objectif de cette formation est d’acquérir une base et une aisance dans l’utilisation de la méthode The Work dans l'accompagnement individuel.

Recommandation : avoir suivi une introduction de deux jours au moins au Travail de Byron Katie.

Dates :
- du dimanche 1er mai à 14h au samedi 7 mai 2016 à 14h
- du dimanche 13 novembre à 14h au samedi 19 novembre 2016 à 14h

Lieu : Yenne (Savoie).

Pour découvrir la brochure de présentation de cette formation : http://bit.ly/TheWork_Coaching

Pour tous renseignements sur cette formation : nathalie.membrez@bluewin.ch