Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 17 juin 2015

Une part de moi n'a pas envie de vivre


Exceptionnellement, j'ai la joie de vous présenter aujourd'hui un extrait de la Rencontre au coeur du Vivant du week-end passé à Nantes sur un sujet qui concerne bon nombre de personnes, la difficulté à se sentir pleinement joyeux d'être en vie, et ses origines...
Dans le calendrier de parution des vidéos, cette vidéo aurait dû être diffusée seulement dans... deux ans... mais comme ce sujet me semble vital (c'est le cas de le dire !), j'ai choisi de la publier dès maintenant.
Puisse-t-elle permettre à celles et ceux d'entre vous qui sont concernés pas ce sujet de trouver du sens à ce qu'ils éprouvent et de faire le pas vers la rencontre à une personne-ressource sachant accompagner ce type de souffrance de l'être...

Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI
Découvrez les dates des prochains Satsangs en cliquant ICI.

Et si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer sur Internet aux web-Satsangs : pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP