Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 3 juillet 2013

Pratiques énergétiques et éveil


En réponse à une question posée sur le Forum Communification :
http://communification.forumactif.org/t10-taux-vibratoire-et-eveil

"Est-il indispensable de faire monter son taux vibratoire (si cela existe réellement !) pour "s'éveiller", et cela par tous les moyens possibles (alimentation, produits spécifiques "informés" pour chaque personne, renoncement à tous les plaisirs et attachements de l'existence, et obéissance totale - confiance absolue- à son "guide")...ce qui sous entend que si on n'a pas les moyens d'une telle pratique ou que l'on est sceptique et déprimé, l'Eveil ne nous touchera pas..."