Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 15 juillet 2013

Garder un coeur ouvert


Cette vidéo fait suite à la vidéo "Revenir encore", en offrant quelques pistes concrètes sur la façon de garder son coeur ouvert...

Menu minuté de la vidéo :
01:01 : l'éveil "clignotant"
02:40 : l'amour, incarnation de la conscience de l'unité que nous sommes
03:10 : ouvrir son cœur
05:00 : l'amour Philos et l'amour agape
08:00 : faire le choix de se relier avec tendresse plutôt que juger
09:15 : Einstein : "Is the universe friendly ?"
12:15 : La violence naît de la fermeture de cœur
14:20 : rejoindre l'autre en l'espace où nous pouvons nous rejoindre (besoins et aspirations)
17:00 : qu'est-ce que j'ai envie de vivre ?
19:00 : un exemple de la vie quotidienne
24:30 : l'amour, une action concrète
26:00 : Le joyau dans le lotus
28:00 : la "compassion frictionnante"