Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 14 février 2014

Un chemin vers la libération de la souffrance


Extrait du Satsang du 22/12/13 avec Isabelle Padovani à Pierrafortscha (Suisse).

Menu minuté de la vidéo :

02:00 Incohérences apparentes
03:40 Structure de la Matrice du conditionnement
10:30 Le seul choix
16:30 L'instant premier
17:30 Les 3 cerveaux
20:30 L'inspecteur des travaux finis
24:10 La télécommande de la Vie
26:00 Prendre plaisir aux obstacles
27:30 Se détendre au coeur de l'inconfort
28:00 L'imagerie de l'Eveil
31:30 Empathie et compassion
33:40 Accueillir le "nouveau-né de l'instant"
35:00 "ça pique"
39:30 Histoire du bon disciple


Découvrez les prochaines dates des prochains Satsangs en cliquant ICI.
Découvrez les dates des prochaines Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI.
Et si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer sur Internet aux web-Satsangs : pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP