Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 16 octobre 2013

Voguer vers ses rêves



Nos rêves, nos aspirations,
sont l'expression
de l'élan de la Vie qui nous traverse...

Sommes-nous à leur écoute ?
Nous donnons-nous les moyens
de les réaliser ?

Petite pratique simple :
dans une colonne,
écrire quels sont vos rêves les plus précieux
en priorisant leur réalisation
du plus important au moins important.
Puis, dans la colonne d'à côté,
écrire combien de temps
vous consacrez chaque jour
à la réalisation concrète de chacun d'entre eux.

Cette petite pratique
nous montre bien souvent
le décalage entre la puissance de nos rêves
et l'énergie que nous consacrons concrètement
à leur réalisation...

A partir de ce constat,
tous les possibles s'ouvrent à nous :
l'étape suivante consiste à regarder
quel est le plus petit pas réalisable
que nous pouvons faire
dans le sens de la concrétisation
de notre rêve le plus cher...

Je vous souhaite le meilleur
pour ce premier pas,
de tout coeur...
Lorsque nous le faisons,
c'est le Divin même
qui marche en nous,
vers l'incarnation
de sa Volonté...