Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 10 octobre 2013

Juste ou faux ?


Dialogue avec Isabelle Padovani extrait de la Rencontre au Coeur de la Présence des 14 et 15 septembre 2013 au Petit Mas.

Si vous regardez plusieurs vidéos de la Rencontre au Coeur de la Présence, le numéro indiqué dans le titre vous donne l'ordre dans lequel les regarder...

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP

Découvrez les prochaines dates des Rencontres au Coeur de la Présence en cliquant ICI.

Menu minuté :
02:00 Un langage au service de la dualité
03:00 Référence externe absolue et référence interne relative
07:00 La balance intérieure
08:40 L'éveil spirituel, une action politique
10:00 Interdépendance
12:00 Se rencontrer soi-m'aime