Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 30 octobre 2013

Impuissance


Entre l'instant premier (où pensées, émotions, sensations nous traversent sans que nous ayons les moyens d'y changer quoi que ce soit) et l'instant second (où nous retrouvons une capacité à interagir avec ce qui nous traverse) se passe souvent un certain temps, voire un temps certain, pendant lequel nous voyons avec clarté ce qui se passe, sans avoir pour autant les moyens de le changer : comment gérer au mieux l'impuissance que cela nous fait vivre ?
Un extrait du Satsang du 22 septembre 2013 à Pierrafortscha..

Découvrez les prochaines dates des prochains Satsangs à Pierrafortscha en cliquant ICI.
Et si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer sur Internet aux web-Satsangs : pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP