Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 16 juillet 2017

Blague : Le Championnat du monde de Spiritualité


Parce que "être spirituel" a deux sens dans la langue française, à la fois celui de cheminer dans une voie spirituelle et également celui d'avoir le sens de l'humour et de l'exercer, c'est avec beaucoup de joie que je vous partage aujourd'hui ce grand moment de rigolade à la fin de la Rencontre au coeur du Vivant des 9 et 10 novembre 2014 à Waterloo, lorsque, à la demande des participants, j'ai raconté la blague "Le Championnat du monde de Spiritualité"...

Je fais le voeu que cette petite vidéo amène un rayon de joie dans votre dimanche et si elle vous a fait rire, faites suivre !



Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://communification.alwaysdata.net/fsc