Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 20 novembre 2016

Stages intensifs "Qui suis-je ?" avec Nanna Michael



Vous m'avez souvent entendu parler de ce que j'ai vécu en 2009 et 2010 lors de stages intensifs "Qui suis-je ?" animés par Nanna Michael : c'est donc avec grande joie que je vous annonce que Nanna va à nouveau en proposer deux cette année, dans le magique Château de Frandeux, en Belgique !

"Ce séminaire s’adresse à chaque personne qui est en quête de vérité, à la recherche de son essence la plus profonde.
L’intensif vers l’éveil est un processus structuré combinant contemplation et communication.
Le fait de travailler en face à face avec chaque participant du groupe nous permet d’expérimenter tout ce qui surgit en nous, comme résultat de notre contemplation.
Nous pouvons ainsi descendre tout au fond de nous, chaque jour davantage…
Dans ce contact sans jugement, l’ouverture se développe tout naturellement et notre conscience se purifie de toutes nos conceptions sur ce que nous croyons être.
Cela nous prépare à une expérience directe de la vérité.
Cette expérience d’Eveil apparaît à l’instant même où nous avons totalement laissé tomber nos concepts, nos impressions sensorielles, nos pensées,…
Dans cette expérience d’union, il n’y a plus rien entre nous et ce qui est. C’est comme rentrer chez soi.
"

Téléchargez les brochures de présentation de chaque intensif :
- Du 19 au 25 mai 2017 : http://bit.ly/Intensif_mai_2017
- Du 1er au 7 septembre 2017 : http://bit.ly/Intensif_sept_2017

Et si vous souhaitez en découvrir davantage sur Nanna, vous pouvez regarder ces 3 vidéos d'elle :
Je vous souhaite le meilleur dans la découverte de votre nature véritable, en sa compagnie !

Isabelle Padovani - www.communification.eu