Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 8 mai 2012

Ishiki no Maru


12 et 13 mai 2012 à Vincennes
ISHIKI NO MARU 
 Au coeur de la joie, chanter l'instant vivant
La Joie nous traverse à chaque instant… Elle n’est pas un état présent ou absent selon les circonstances, elle est notre nature essentielle…
« Oui mais… si c’est ma nature essentielle, pourquoi je ne la sens pas tout le temps ??? » Parce que je porte mon attention ailleurs que là où se trouve mon être véritable…
Ce stage a pour intention d’offrir à chacune et chacun un temps pour redécouvrir ce courant intime de la joie que nous sommes, et lui permettre de nous traverser et jaillir librement…
Mon constat est que pour goûter pleinement la joie impersonnelle que nous sommes, il est précieux de découvrir comment notre façon de prendre "personnellement" ce qui nous arrive y fait obstacle...
Pour ce faire, ce stage vous invite à un travail sur les trois plans (corps, émotions, pensées) dans lequel vous découvrirez :
- des « clefs de conscience » permettant de tourner notre attention vers la Joie Pure
- le chant des « mots-âmes » (kototama) : le plus grand des kototama est le Rire et nous redécouvrirons ensemble le principe énergétique de la joie par le chant des mots-âmes
- des pratiques corporelles permettant au corps de pouvoir exprimer la Joie qu’il contient dans chacun de ses atomes et d’entrer dans la Danse du Vivant.
Le stage alternera des temps de partage interactif, des temps de pratique des mots-âmes avec des temps de présence silencieuse permettant à l’essentiel de pouvoir être goûté…
Deux jours à vous offrir pour goûter la Joie que vous êtes !!!
"Au coeur de l'instant, redécouvrir le rire sacré de la Vie
qui joue à être toute chose..."
(Isabelle Padovani)

Stage ouvert à tous, sans aucun pré-requis : il reste encore des places !

Télécharger le bulletin d'inscription : ou S'inscrire en ligne :

 
Stage animé par Isabelle Padovani

Ce stage aura lieu au Centre Forme et Santé, 17 avenue de Paris, à Vincennes. 
 Le montant des frais de participation est de 195 € pour le week-end.
Horaires :   de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 le samedi
                     de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 le dimanche

Pour tous renseignements complémentaires :

06 86 59 57 16
Découvrez mon site sur la Communification® et mon Blog de l'Eveil