Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 1 mars 2013

Dire "quel con" est en réalité un cri d'amour...


Cette vidéo propose de découvrir en quoi nos jugements négatifs envers autrui sont en réalité l'expression de notre frustration à ne pas trouver en leur comportement les moyens nous permettant de les aimer...

Menu de la vidéo :

00:35 Un grand cri d'amour
02:30 Sentir l'amour qui nous traverse
03:10 L'exigence de l'amour inconditionnel
04:10 L'amour dans le plan relatif
04:40 Nature de l'amour inconditionnel
07:30 Une autre façon de dire "connard !"
10:00 Entretenir (ou pas) la pensée "c'est un con"
11:07 "Plus j'évolue, plus je vois des cons partout !"
13:00 La joie de l'inspiration
13:50 Partager la conscience
14:45 Ouverture du coeur et évolution spirituelle
15:30 Exprimer sa vulnérabilité
16:15 Dire son intention