Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 12 mars 2013

Anges, guides spirituels, maitres ascensionnés...


De plus en plus de personnes cherchent à contacter Anges, guides spirituels ou maîtres ascensionnés : cette vidéo propose d'investiguer le sens de cette recherche...

Menu de la vidéo :
01:30 Qu'attendons-nous de ces êtres ?
03:30 Des "tuyaux" pour accéder à Dieu et des conseils pour éviter la souffrance
05:00 "A un certain moment du chemin, l'Ange doit disparaître"
07:30 Pourquoi chercher dans l'invisible ce que nous pouvons trouver dans le visible ?
10:20 Un guide incarné vous met face à vous d'une façon moins "évitable" que les guides non incarnés
11:20 Éviter la souffrance ?
13:00 Ce n'est pas en cherchant à éviter les désagréments une l'on trouve l'espace de la paix
14:20 Chercher à entendre des voix supplémentaires ou entendre le Silence que vous êtes ?
16:30 Découvrir la réalité de qui nous sommes est immédiatement perceptible, expérimentable