Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 9 août 2017

Prière pour garder mon coeur ouvert

Père, Mère,
Grand Esprit, Grand Mystère,
donne-moi la force
de continuer encore et encore
à pratiquer chaque jour
afin de garder mon cœur ouvert...

Aide-moi à conserver ma bienveillance
lorsque l'autre croit agir depuis le cœur
alors qu'il agit à partir de ses jugements,
de ses interprétations ou de ses croyances.

Permets que j'ai assez de discernement
en ces moments-là
pour ne pas parler depuis ma colère :
invite-moi plutôt à te rejoindre,
en faisant retour vers l'espace où nous sommes Un,
afin que je puisse goûter en ce lieu-là
la paix que je n'arrive pas à goûter avec l'autre.

Soutiens-moi en me rappelant
les paroles de ce grand frère dans l'Unité :
"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"...
Aide-moi par ces mots à me souvenir
de l'innocence de l'Enfant-Moi,
lorsqu'il agit par ignorance...

Affûte mon regard
afin que je puisse voir,
au-delà des stratégies tragiques
que l'autre choisit de mettre en œuvre,
la beauté des besoins qu'il cherche à nourrir
lorsqu'il agit comme il le fait.

Ancre-moi dans la profondeur de ton Amour,
afin qu'aucune vague ne puisse m'en éloigner.
Élargis ma perception,
afin que je puisse demeurer en ce lieu,
"au-delà du bien et du mal",
où tous les êtres peuvent se retrouver.

Père, Mère,
Grand Esprit, Grand Mystère,
berce-moi dans la douce puissance de Ton Amour,
afin que je puisse sentir la seconde
où mes pensées, mes paroles ou mes actes
m'en éloignent...

Permets que je demeure
en ce lieu béni où rien n'a le pouvoir
de m'empêcher de goûter l'Amour que je suis...

Isabelle Padovani
www.communification.eu