Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 15 février 2016

Recherche de salle en région de Marseille pour une Rencontre au coeur du Vivant


Beaucoup de personnes résidant en région de Marseille se sont déplacées pour venir à des Rencontres au coeur du Vivant dans le Sud-Est ou à Toulouse : j'aurais beaucoup de joie à venir à elles pour une prochaine rencontre, lors de ma saison de rencontres 2016-2017.

Pour ce faire, je suis à la recherche d'une salle dans le triangle Marignane (où j'atterris) - Marseille - Aix en Provence, dont vous pouvez ici trouver les caractéristiques détaillées : http://bit.ly/Salles_RCV_IP

Si vous connaissez une salle de ce type, merci de bien vouloir en donner les coordonnées (nom, ville, téléphone, mail, site Internet) à Audrey, à l'adresse : secretariat@communification.eu

Par avance, merci pour votre collaboration !