Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 2 février 2016

Goûter le champ sensoriel unifié



Extrait de la Rencontre au coeur du Vivant des 30 et 31 janvier 2016 à Toulouse...

Je l'avais promis ce week-end, à Toulouse : la voici !
Nous avons fait le premier jour de la rencontre une méditation guidée qui a permis à de nombreux participants de goûter leur présence d'une manière fraîche et ressourçante.
J'ai alors pensé que la diffusion immédiate de cette vidéo, juste après ce week-end, pourrait contribuer pour leur pratique quotidienne... et pour celle de toutes celles et ceux qui n'étaient pas avec nous ce week-end à Toulouse !


Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP