Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 19 juin 2016

Différentes approches thérapeutiques


Cadeau spécial pour ce dimanche : un extrait de la Rencontre au coeur du Vivant du week-end passé à Nantes, dans lequel je parle des différentes approches thérapeutiques permettant la guérison des blessures du passé.
Vous trouverez dans cette vidéo tous les liens vous permettant de contacter les praticiens des différentes approches que je cite et vous les retrouverez également dans la liste des personnes-ressources que je recommande pour l'accompagnement individuel :
www.communification.info/pdf/Personnes_ressources.pdf

Je précise que je connais d'autres approches thérapeutiques que celles que je cite dans cette vidéo : je ne dis pas que celles dont je parle sont "mieux" que d'autres, mais elles sont simplement celles qui ont ma préférence, pour leur cohérence avec ce que je vis et transmets depuis des années.

J'honore toutes celles et ceux, quelle que soit l'approche thérapeutique pratiquée, qui dédient leur vie à contribuer à soulager la souffrance d'autrui.
Je fais le voeu que les temps à venir nous permettent de commencer à mettre en place individuellement et collectivement, un mode éducatif et relationnel qui permette un jour la disparition du métier de "thérapeute"...

D'ici là, je suis heureuse de pouvoir contribuer, de toutes les manières possibles, à la fois au partage de la conscience et à l'accompagnement des souffrances générées par l'oubli de notre nature véritable (pour soi et dans la relation).

Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP