Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 30 mai 2016

Le secret de la détente

C'est avec joie que je vous propose aujourd'hui la 1ère vidéo d'une nouvelle série "5 minutes pour se rendre la vie plus belle !", des vidéos-animations de 5 minutes maximum, dont l'intention est de partager l'aspect essentiel d'un sujet donné et d'inviter à l'approfondir ensuite par le visionnage de vidéos d'une plus longue durée sur ma chaîne YouTube.
Si cette première vidéo vous parle, n'hésitez pas à la partager avec vos amis, vos proches et votre famille !

Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP