Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 8 juin 2015

Vibra-conférence sur le thème "Amour inconditionnel et vie relationnelle"


Enregistrement intégral (2h05) de la Vibra-Conférence du 8 juin 2015 sur le thème "Amour inconditionnel et vie relationnelle" : j'y partage des pistes pour garder notre coeur ouvert dans les situations relationnelles challengeantes...

Encore un grand merci à Julien de la Web-Tv "Le grand changement" pour avoir initié et animé cette vibra-conférence ! 


Vous pouvez accéder directement à certaines questions posées lors de cette rencontre en cliquant sur ce lien : https://plus.google.com/events/cp5b8u4p3rdhf7ksg91okh7fuig
Cliquez ensuite en haut à droite de l'image de ma vidéo sur "Des questions ?" : vous accéderez à la vidéo de la vibra-conférence en plein écran et vous verrez à droite de l'écran l'ensemble des questions abordées pendant la vibra-conférence. En cliquant sur une question, vous accèderez directement au passage de la vidéo où j'y réponds.

Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI
Découvrez les dates des prochains Satsangs en cliquant ICI.

Et si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer sur Internet aux web-Satsangs : pour cela, cliquez ICI.

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que je partage en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP