Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 21 juin 2015

Interview de Nanna Michael par Ana Sandrea

J'ai beaucoup de gratitude pour Ana Sandrea d'avoir fait cette interview de Nanna Michael, cette grande dame de la Sagesse et de la thérapie, qui est l'un de mes guides, depuis des années...

Je parle souvent de Nanna dans les rencontres que j'anime, en lien à la fois avec ce qu'elle m'a transmis du travail thérapeutiques sur nos multiples aspects intérieurs et nos blessures du passé, ainsi que ce qu'elle m'a permis de vivre dans les stages intensifs vers l'Eveil, en 2009, 2010 et 2012...

J'ai une gratitude infinie pour la précieuse source d'inspiration qu'elle est pour moi, par sa sagesse, sa bienveillance, sa lucidité, son humilité... et son humour !
Je fais le voeu que ce qu'elle partage puisse se transmettre au plus grand nombre !

Si vous souhaitez être tenu au courant des stages intensifs animés en français par Nanna Michael, vous pouvez contacter Véronique Pardonnet, qui les organise : vpardonnet@gmail.com