Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 5 juillet 2013

Le Père et le Fils


Une vidéo en réponse à l'interrogation de certain(e)s sur l'utilisation régulière des termes "Père" et "Fils" dans mes vidéos...

Menu minuté de la vidéo :
02:40 : une proximité d'enfance avec Jésus
06:45 : "Le Père et moi ne faisons qu'Un"
09:15 : des mots-vaisseaux de l'expérience directe, au cœur du Silence
11:45 : "le Royaume" et "le Père" deux aspects différents de l'arrière-plan, de "ce qui perçoit"
15:15 : "le Fils", mode de perception de l'avant-plan
16:50 : la triple fonction paternelle
20:40 : la conscience intégrée du "Fils"
22:15 : "Fils de Dieu" et "Fils de l'Homme"
23:55 : la fonction maternelle

Rencontre au coeur de la Présence sur le thème :
"Le Père et moi ne faisons qu'Un : évocation non-duelle de l'enseignement de Jésus"
les 17 et 18 mai 2014 à Vincennes.
Programme détaillé : bit.ly/RencontresIsa