Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 1 juin 2012

Ce Que Je Suis...



Comment découvrir ce que Je Suis véritablement ?
En découvrant ce que je ne suis pas, ce pour quoi je me prends...

Comment découvrir ce que je ne suis pas, ce à quoi je m'identifie de façon erronée ?
En observant ce qui en moi n'est pas d'accord avec CE QUI EST...

Ce que Je Suis véritablement est toujours d'accord avec CE QUI EST.
Y compris lorsque CE QUI EST est ce que je ne suis pas, ce pour quoi je me prends...

Ce que Je Suis véritablement est tout CE QUI EST,
INCLUANT avec bienveillance ce pour quoi je me prends...

Seul ce que pour quoi je me prends peut vouloir exclure ce que je ne suis pas véritablement (donc lui-même) en croyant sincèrement atteindre ainsi ce que Je Suis véritablement...

Redécouvrir Ce Que Je Suis véritablement est un chemin d'inclusion, jamais d'exclusion...
Ce Que Je Suis en vérité inclut TOUT CE QUI EST...

Cet espace ouvert que je découvre être peut alors être traversé librement, simplement, par les sensations, les émotions, les pensées, sans se les approprier, sans qu'elles deviennent "mes" sensations, "mes" émotions, "mes" pensées...
Elles traversent le ciel immuable du JE réel que JE SUIS,
espace infini, accueil infini, souriant avec une tendresse infinie à tout ce qui le traverse...