Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 3 mars 2017

Du manque à la plénitude, le secret du bonheur



Je vous donne rendez-vous le 27 mars 2017,
dans le cadre du 5ème Sommet de la Conscience,
pour une web-conférence gratuite
sur le thème "Du manque à la plénitude, le secret du bonheur" !

Assurez-vous d'avoir une place en cliquant sur ce lien :
http://communification.sommetdelaconscience.com

Le Sommet de la Conscience est le rendez-vous de référence sur Internet
qui participe à changer la vie de milliers de personnes chaque année.

Vous pourrez également y retrouver du 24 mars au 2 avril 2017, en compagnie de Thomas d'Ansembourg, Olivier Clerc, Claudette Vidal et 29 autres intervenants :
- 10 jours pour vivre des transformations intérieures 
   pouvant soutenir un changement dans votre vie
- 10 jours pour accueillir la sagesse, la tendresse, la lucidité, l'énergie,
   des 33 intervenants qui ont à coeur de contribuer à votre bien-être
- 10 jours pour faire évoluer la Conscience ensemble car ensemble nous sommes le changement !
- 10 jours à ne pas manquer !

Chaque conférencier proposera une vidéo-conférence de 40 à 60 minutes 
qui sera ensuite rediffusée pendant un peu plus de 24H.

Si vous souhaitez participer, un simple ordinateur suffit, vous n'avez besoin de rien d'autre !

Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant :
http://communification.sommetdelaconscience.com
A bientôt, pour vivre ensemble ce 5ème Sommet de la Conscience !

Isabelle Padovani – www.communification.eu