Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 3 février 2012

Au coeur de l'instant, se rencontrer soi-m'aime...

Onsei-Do :


CONFERENCE-ATELIER

le vendredi 17 février 2012 de 20h à 22h à Paris

à l'Univers d'Esther, 13 rue des Tournelles, 75004 Paris (métro Bastille)

sur le thème :

"Au coeur de l'instant, se rencontrer soi-m'aime..."

Nous sommes souvent stimulés, dérangés, par ce qui arrive autour de nous,
par ce que font les autres : nous aimerions que les choses se passent différemment,
que celles et ceux qui nous entourent agissent autrement...

Plus souvent encore, nous sommes agacés par ce que nous ressentons en nous :
nous aimerions être plus serein, plus centré, ressentir autre chose que les émotions qui nous habitent !

Bref, d'une façon ou d'une autre, nous souffrons !

Isabelle Padovani chemine depuis une trentaine d’années dans des voies thérapeutiques transpersonnelles et spirituelles. Exploratrice de l’unicité de l’être, elle est enseignante en Onsei-Do (la Voie du Son), coach de vie, facilitatrice en Communification® et formatrice en Communication NonViolente®.
Au cours de cette conférence-atelier, elle partagera avec l’humour qui la caractérise

le Top 5 de ses clefs pratiques pour sortir des autoroutes neuronales, des conditionnements,

des réactions qui nous font vivre quotidiennement la souffrance.
Un temps de questions-réponses permettra une interaction vivante avec le vécu des participants.

Participation aux frais : 10 euros

pour tous renseignements : 06 86 59 57 16

La conférence-atelier sera animée par Isabelle Padovani

 

Plan d'accès à l'Univers d'Esther :

Cliquez ICI pour accéder au site Internet de l'Univers d'Esther

Pour en savoir plus sur mon parcours personnel, cliquez ici  Découvrez quelques étapes de mon chemin de vie...

Découvrez mon site sur la Communification®